Japan Fashion Girl le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du blog dédié à la mode Japonaise et à tout ce qui va avec..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une situation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jijijen
Super-star
Super-star
jijijen


Nombre de messages : 2494
Age : 32
Localisation : tokyo région de kantoXD (si seulement)
Date d'inscription : 21/06/2009

une situation Empty
MessageSujet: une situation   une situation I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:25

le jeux est simple je donne un nom de personnage, un lieux, une action et le membre suivant doit en faire une petite histoire
ok je kiffe les histoires mais ça vous donnera l'occasion de mettre votre imagination à rude épreuve
personnage: ryu
lieux: tokyo
action: claque
voilà à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk52.skyblog.com
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:38

Ryu avançait tranquillement avec sa meilleure amie Akiko dans les rues de Tokyo. Enfin, tranquillement... elles préparaient plutôt un plan d'invasion de la Tour 109 ! Eh oui, ce temple dédié aux femmes commençait aujourd'hui son premier jour de SOLDES !!! Déjà, d'autres groupes dépassaient nos deux amies, pourtant décidées à arriver là-bas les premières.
-Bon, résumons : on commence par les étages, puisque tout le monde ira d'abord au rez-de-chaussée. On va d'abord au 3ème, pour éviter les risques d'une trop grande foule. Là, direction les magasins de vêtements en premier, puis le maquillage. Ok ?
-Ok.
5 minutes plus tard, elles arrivaient au pied de la Tour. Une foule de femmes et de jeunes filles de tous âges attendaient déjà devant les portes.
-Yata ! Je t'avais dit qu'on aurait dû partir plus tôt !
Au bout d'une longue attente, les portes finirent enfin par s'ouvrir. Une marée humaine s'engouffra entre ses portes et partit à l'assaut des étalages. Ryu et Akiko, elles, n'avaient qu'un objectif en tête : les ascenseurs. Elles y parvinrent sans trop de mal, mais elles n'étaient pas les seules à avoir cette idée. L'ascenseur se retrouva bientôt bondé. Heureusement, une partie des passagères descendirent au 2ème, tandis que les autres continuaient à monter.
Le 3ème étage, enfin ! Les deux ado coururent vers leur magasin préféré, en face de celui à Kitty. Les vendeuses étaient à leur poste. Vite, direction le rayon avec cette jupe trop kawai, mais hors de prix, qu'elles convoitaient depuis des semaines. Cinq clientes fouillaient déjà. Dans leurs mains, LA jupe ! Ryu se précipita pour la prendre. C'était pile sa taille. Mais l'autre, celle à qui elle l'avait prise, lui jeta un regard mauvais :
-Rends-moi-ça, espèce de sale voleuse ! lui jeta-t-elle à la figure, en même temps qu'un bonne gifle bien sentie.

Voilà ! J'espère que j'ai bien compris le principe et que je n'ai pas fait trop long... =S

Personnage : Hanako
Lieu : Temple doré de Kyoto
Action : un baiser
Revenir en haut Aller en bas
jijijen
Super-star
Super-star
jijijen


Nombre de messages : 2494
Age : 32
Localisation : tokyo région de kantoXD (si seulement)
Date d'inscription : 21/06/2009

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:38

oui c'est bien ça^^
j'aime beaucoup ton histoire^^

Hanako à un petit ami yusuke, il s'aime et un grand amour est née.
Le hic est que Yusuke ne lui à jamais donner de baiser.
Pourtant, il décide d'aller à la découverte du japon, eux qui n'ont jamais quitté la capitale.
Leur première découverte étant celle du temple de Kyoto aussi appelé le pavillon doré.
Il est magnifique avec ses murs recouvert de papier d'or.
- Hanako, sais-tu que récemment ce temple à était brûlé par un moine qui ne se sentait pas très bien dans sa tête? Il aurait était viré!!
- C'est vrai? non en effet... je ne savais pas!!
Tu sais on commence se voyage ensemble et je dois dire que ... non laisse tomber
- Tu as commencer...tu finis!!
- Tu ne parles jamais de nous!! je ne sais pas ce que tu ressens pour moi!!
un gros blanc s'installa, Yusuke lui tourna le dos
- Yusuke je suis désolée si je t'ai blessé!! Je voulais juste être sûre de t'es sentiment
C'est là que les actions s'enchaînèrent: Il se retourna, l'attira contre lui et lui déposa un baiser doux et aimant ses lèvres.
Hanako eût l'impression e voler sur un petit nuage, tellement, qu'elle ne tenait plus debout.
Alors Yusuke la reteint dans ses bras et dit:
- Je ne savais pas que je te ferais tant d'effet!!
Elle rougit et resta sur place pendant que Yusuke avancer:
- Hanako! on visite ou pas?

ha c'est tellement romantique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk52.skyblog.com
missy-viet
Star
Star
missy-viet


Nombre de messages : 677
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:10

Aaah mais bravo toutes les deux, j'aime beaucoup vos mini oneshot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:58

Quelle belle histoire ! I love you

C'est à toi de définir le cadre de la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jijijen
Super-star
Super-star
jijijen


Nombre de messages : 2494
Age : 32
Localisation : tokyo région de kantoXD (si seulement)
Date d'inscription : 21/06/2009

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeLun 3 Mai - 14:05

ha oui
chris
france
larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk52.skyblog.com
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:54

Aujourd'hui ets un jour bien triste pour Chris : son meilleur ami part pour 1 an aux Etats-Unis... Il s'est juré de faire bonne figure jusqu'au dernier moment, pour que son ami ne le voit pas pleurer. A la fin, il a bien failli craquer ! Il faut dire, Nathan et lui, c'est toute une vie. Ils se connaissent depuis le CP ! Et depuis, ils ont fait toutes leurs classes ensemble, jusqu'en terminale. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, et finissent même la phrase de l'autre rellement ils se comprennent. vraiment, c'est un grand moment, ce départ. Mais Chris a réussi à se contrôler jusqu'à ce que l'avion ne soit plus qu'un point noir dans le ciel. Même après, il ne pleure pas. Le lendemain soir, en regardant les informations, il apprend qu'un avion en partance pour les States s'est écrasé, sans aucun survivant... C'était l'avion de Nathan. Chris s'effondre, et pleure toutes les larmes de son corps, seul, dans son appartement...

Personnage : Sarah
Lieu : Pérou
Action : un départ
Revenir en haut Aller en bas
jijijen
Super-star
Super-star
jijijen


Nombre de messages : 2494
Age : 32
Localisation : tokyo région de kantoXD (si seulement)
Date d'inscription : 21/06/2009

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:26

Sarah n'est pas une fille comme les autres car elle arrive à comprendre les sentiments de tous et ainsi les aidés à aller mieux.
Elle est plutôt jovial mais cette fois ci ce n'est pas pareil
Sarah va se promener dans le parc et de là surprend une discution entre ses deux meilleurs ami : jimmy et matt
Les espionner était un vrai plaisir étant donner qu'elle était amoureuse de matt et jimmy amoureux d'elle.
- Écoute tu lui diras ce qu'il faudra mais prend soin d'elle, dit jimmy.
- Il n'y a d'autre solution? répondit matt.
- Non je ne peux rester.
Sarah se mit à pleurer car elle recevait les ondes triste de jimmy.
Elle sortit de son buisson.
- Tu pars à cause de moi, n'est-ce-pas?
- Non écoute je n'ai guère le choix, je dois vraiment partir. Matt t'expliquera quand je serais partit mais pas avant!!
- Désolée Sarah... j'ai promit!
Sarah courut le plus vite qu'elle put jusqu'à chez elle jimmy à ses trousses.
- Sarah attends!!
Elle lui tourna le dos mais s'arrêta net.
- Va-t'en!!
- Écoute c'est vraiment pas à cause de toi!!
- Pourquoi alors?
- Tu sais que je t'aime vraiment et que je ne renonces pas à toi mais je dois partir.
- Dit moi je veux entendre de ta bouche...
- Je veux partir pour devenir meilleur... je ne veux pas être un boulet pour toi
- Jimmy!!

Jennifer (XD fait exprès)
Osaka
supplier

elle est nickel ton histoire d'avant tu met vraiment les penser du personnage je trouve ça super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk52.skyblog.com
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:27

^^ Arigato !

Encore une boutique où on n'a rien acheté... Pff' ! des vacances au Japon... C'était mon rêve, d'ailleurs j'ai du aider beaucoup pour l'organisation. Maman m'a chargée de trouver les hôtels, pensions et autres où on allait s'arrêter. Mais quand on a parlé de ces vacances, je pensais aux visite et au shopping ! Pour les temples et autres, je ne peux pas me plaindre : papa a même trouvé un guide anglais, qui a quelques bases de français, pour qu'on puisse visiter avec des explications. Mais pour ce qui est du shopping... Déjà à la maison, ma mère a du mal à rester plus d'une demi-heure dans une magasin. Alors ici, où tout est différent de ce qu'elle aime... C'est limite 10 minutes par magasin ! Enfin, 10 minutes... jusqu'à ce qu'on trouve ce magasin totalement kawai, où je m'arrêtais tous les 2 pas. Maman a rapidement fait le tour du magasin avant de m'attendre à la sortie.
-Allez, jen, dépêche-toi !
-Mais maman, regarde tout ça ! C'est tellement mignon ! Il faut absolument que j'achète au moins un truc !
-Non ! J'ai dit qu'on y allait, alors on y va ! Je ne sais même pas pourquoi je te laisse encore entrer dans ces "magasins".
Les guillemets étaient très appuyés, et j'ai bien senti qu'elle n'aimait pas du tout cette forme de shopping. Si je l'écoutais, je n'allais plus pouvoir mettre les pieds dans un seul magasin ! Alors, oubliant les autres clients et les vendeurs, je me suis jeté à ses pieds :
-Allez, maman ! Tu ne te rends pas compte ! Pour moi, tout ça, c'est le paradis !! C'est tout ce que j'aime ! Tu ne peux pas m'en priver.
Comme prévu, elle n'a pas résisté longtemps.
-Allez, c'est bon... Va vite te choisir quelque chose, qu'on en finisse !

Personnage : Lola
Lieu : jardin public
Action : rencontre
Revenir en haut Aller en bas
jijijen
Super-star
Super-star
jijijen


Nombre de messages : 2494
Age : 32
Localisation : tokyo région de kantoXD (si seulement)
Date d'inscription : 21/06/2009

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:42

lola est une fan de la nature.
Son rêve est d'ouvrir un parc où les animaux serait livres et où ils ne feraient qu'un avec la nature
en attendant elle se rend au jardin public où elle s'assit près d'un lac sur un banc.
Elle parle aux animaux et soigne les plantes, elle fait vraiment de son mieux pour ce parc
c'est le parc le plus beau du monde tout ça grâce à son aide.
Lola n'a que ça car elle à 17 ans donc très jeune, n'a pas d'amis et donc personne à qui réellement parler.
Mais un garçon l'avait remarquer d'ailleurs il l'a regarder de loin et l'admirer autant qu'il pouvait. Il ne pouvait que passer en trombe à côté d'elle et sentir son doux parfum, et ses si belle couleur.
Il pouvait voir sa peau si lisse, ses formes si envoûtante.
Lola n'avait pas d'amies fille car elle était trop belle et donc rejeter par jalousie.
Elle se retourna et vie un garçon sur place à la regarder sans faire un geste. Le fait qu'elle l'ai démasquer n'arranger pas son cas.
Elle s'avança vers et le garçon parût tétaniser.
- Pourquoi me fixes-tu?
- Je.... je...
- oui?
- Je... t'aime!!
Ha?! non je veux dire je... j'aime... beaucoup vous... enfin ... je
Elle émit un petit rire bienveillant qui en disait long.
- Tu veux bien être mon ami?
- Oui... ou...
- J'ai comprit que je intéresser mais je préfère te connaître avant et j'ai aucun amis.
- Oh!! d'accord!!
Cette rencontre, Lola ne le sait pas mais elle changera sa vie tranquille en une vrai aventure extra ordinaire^^

easy
bain public
regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk52.skyblog.com
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:29

Il est difficile, celui-là ! Il y a beaucoup de possibilités !

-Allez, viens !
Jane me tire de tous les côtés depuis deux heures. Il faut dire, elle ne va pas souvent au bain public !! Pour elle, c'est un peu une nouveauté à chaque fois. Surtout celui-ci, qui vient d'ouvrir, et qui est particulièrement bien. Piscine, sauna, bain à bulle, tobogans, tourbillons, ... C'est le paradis ! Enfin... Ca aurait pu être le paradis, mais je me sens mal depuis plus d'une demi-heure. Comme si quelqu'un nous surveillait sans arrêt, nous épiait... C'est assez stressant ! Jane n'a rien remarqué, mais moi, ça me gêne vraiment. J'essaye quand même de profiter mais... le coeur n'y est pas tout à fait.
-Oh, on va dans le bain à bulle ? Allez, s'il te plait !! Easy !! Viens !
-J'arrive, j'arrive !
Un petit coup d'oeil autour de moi me rassure. Dans la foule de gens qui nous entoure, personne ne fait attention à nous. Je décide de profiter un peu plus de la journée, pour ne pas inquiéter Jane. On fait des courses dans le tobogan, on essaye d'aller à contre-sens dans un tourbillon, on se repose sur un matelat en mousse, et c'est reparti ! Ca aurait pu être une des meilleures journées de ma vie, si... si seulement je n'y avais pas cette curieuse impression de ne jamais être seules... Au bout d'environ une heure, j'ai regardé attentivement toutes les personnes qui m'entouraient. C'est alors que je les ai vus : deux yeux foncés, très foncés, presque noirs, qui ressortaient d'une fausse plante verte sur le côté...

Personnage : Asuna
Lieu : temple à Kyoto
Action : course-poursuite
Revenir en haut Aller en bas
jijijen
Super-star
Super-star
jijijen


Nombre de messages : 2494
Age : 32
Localisation : tokyo région de kantoXD (si seulement)
Date d'inscription : 21/06/2009

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:34

génial lol je vais pas répondre tout de suite je vais voir si d'autres sont intéresser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk52.skyblog.com
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:03

En fait, j'ai l'impression qu'on est les seules à poster dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
jijijen
Super-star
Super-star
jijijen


Nombre de messages : 2494
Age : 32
Localisation : tokyo région de kantoXD (si seulement)
Date d'inscription : 21/06/2009

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:49

ou a poster tout court on est surtout deux a bien parler les autres de temps en temps faudrait remédier à sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk52.skyblog.com
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:58

Ouais, c'est vrai... =S Faut rameuter du monde !
Revenir en haut Aller en bas
jijijen
Super-star
Super-star
jijijen


Nombre de messages : 2494
Age : 32
Localisation : tokyo région de kantoXD (si seulement)
Date d'inscription : 21/06/2009

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:24

lol ramener^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk52.skyblog.com
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:44

xD
En attendant, on peut peut-être continuer... Si tu en a envie, bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady020290
Mini-star
Mini-star
lady020290


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeMar 13 Juil - 3:23

Pourquoi interféré vous vous en sortez tellement bien toutes les 2.
J'ai adoré lire vos histoires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jijijen
Super-star
Super-star
jijijen


Nombre de messages : 2494
Age : 32
Localisation : tokyo région de kantoXD (si seulement)
Date d'inscription : 21/06/2009

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:44

j'ai guère le temps d'écrire beaucoup alors je préfère répondre au sujet court^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk52.skyblog.com
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:39

Jen-sama, paresseuse ! x)
Si tu veux, tu peux jouer aussi, lady-san ! =)
La dernière situation, c'était :
Like a Star @ heaven Personnage : Asuna
Like a Star @ heaven Lieu : temple à Kyoto
Like a Star @ heaven Action : cours-poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une situation Empty
MessageSujet: Re: une situation   une situation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Fashion Girl le forum :: Informations Diverses :: ☆ Salon jeu ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser