Japan Fashion Girl le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du blog dédié à la mode Japonaise et à tout ce qui va avec..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AIDONS LE JAPON !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lady020290
Mini-star
Mini-star
lady020290


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! Empty
MessageSujet: AIDONS LE JAPON !!!!!!   AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:40

http://corps-mondial-de-secours.aiderenligne.fr/Seisme-et-tsunami-au-japon.html


"Un séisme de magnitude 8,9, le plus fort jamais enregistré au Japon, a frappé vendredi le nord-est du pays, déclenchant un tsunami de plusieurs mètres de haut sur les côtes Pacifique et faisant des centaines de morts et de disparus." Le Figaro

Nous avons 17 sauveteurs qui se sont manifestés au départ dont deux maîtres-chiens.

Nous pensons que le budget nécessaire sera de 45.000 euros.

Billet des sauveteurs 17.000euros - Transport du matériel 20.000euros - Eau et Nourriture (17X12 jours= 400 repas) 3.000euros - Divers et matériel 5.000euros -

Le CMS doit partir.

Nous comptons sur vous.


Participer en direct à cette mission de secours. Les dons seront immédiatement affectés à l'opération de secours qui se déroule pour venir en aide à la population sinistrée.

Votre effort est important pour l'organisation qui continue bénévolement son action après ses trois interventions de 2010.

Vous pourrez suivre les opérations en direct sur ce blog : cms-missions.blogspirit.com/

http://corps-mondial-de-secours.aiderenligne.fr/Seisme-et-tsunami-au-japon.html
Revenir en haut Aller en bas
chieri blossom
Grande habituée
Grande habituée
chieri blossom


Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Lille :D
Date d'inscription : 27/08/2010

AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LE JAPON !!!!!!   AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:47

j'aimerais bien mais je peu pas TT
Revenir en haut Aller en bas
lady020290
Mini-star
Mini-star
lady020290


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LE JAPON !!!!!!   AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:26

Coucou, c'est pareille pour moi, j'adore leur truc de déduction fiscal, étant étudiante, je ne paye pas d'impot et vu mes revenues, je peux pas trop mais le bouche à oreille, en envoyans le lien au gens que tu connais, que eux aussi le fond, ça peut aider Wink . C'est l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
chieri blossom
Grande habituée
Grande habituée
chieri blossom


Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Lille :D
Date d'inscription : 27/08/2010

AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LE JAPON !!!!!!   AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:40

pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Admin
Lizzie C.


Nombre de messages : 2627
Age : 29
Localisation : Sous l'eau
Date d'inscription : 30/01/2010

AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LE JAPON !!!!!!   AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:24

Est-ce que cette action est aussi valable en Belgique ?
En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée de faire ça. Sur le site, il est mis que les gens sont bénévoles, si j'ai bien vu. Ils sont vraiment courageux !
Par contre, ce qui est un peu plus dangereux, c'est qu'il est mis qu'ils ne sont ni formés, ni équipés, et ça m'inquiète un peu... Parce que là, ça peut être dangereux pour eux aussi, et on n'a pas besoin de nouvelles personnes à secourir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lady020290
Mini-star
Mini-star
lady020290


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LE JAPON !!!!!!   AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:39

Je crois qu'ils avaient prévu de partir pour aider avant de savoir pour les problèmes nucléaires.
J'aimerais juste savoir précisé à quoi servent les dons, vous voyez qu'il donne quelques part, les factures, genre tant de couverture de survie à tant....Car quand on sait qu'en Haiti, rien n'a vraiment changé et que pourtant l'argent a été versé. Je ne suis pas contre l'idée de donnée tant que ça va bien au personne qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Candy
Grande habituée
Grande habituée
Miss Candy


Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Tokyo!!! (enfin j'aimerais)
Date d'inscription : 07/04/2012

AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LE JAPON !!!!!!   AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

J'aimerai mais je pe pas Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayonihon.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDONS LE JAPON !!!!!!   AIDONS   LE   JAPON  !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDONS LE JAPON !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissance sur le japon
» Le divorce au Japon
» ☆ Connaissances sur le Japon (2) ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Fashion Girl le forum :: Japon : Divers :: ☆ Actualité du Japon ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser